*Chargé de l’administration des ventes (St Hélène du lac, 73) H/F / POSTE POURVU

Notre client : Dans le cadre de son développement, notre client, PME en plein développement intervenant dans les énergies renouvelables recrute son chargé(e) de l’administration des ventes.

Vous avez un réel sens de la relation et du service, vous avez envie de vous investir et d’évoluer avec une équipe dynamique, impliquée et passionnée.

Rôle central dans l’entreprise, vous serez en charge de garantir la bonne gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez le client.

Vos missions en tant que chargé (e) de l’administration des ventes :

assistante

Avantages : Ticket restaurant, mutuelle, prime annuelle

  • La gestion de la relation avec les client­­s, les installateurs et les équipes de la structure
  • L’enregistrement et le contrôle des devis, des commandes et de la facturation
  • La gestion des transports et des livraisons
  • Le suivi des stocks et des approvisionnements
  • Le support aux services commerciaux, SAV, production et administratif.

Votre formation / votre profil :

Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et vous êtes à l’aise avec les outils informatique et plus particulièrement avec l’utilisation d’ERP.

Vos qualités feront la différences :

  • Vous avez envie de vous investir dans une équipe de passionnés
  • Vous êtes méthodique, organisée, polyvalente
  • Vous savez gérer les urgences
  • Vous avez un réel sens de la relation et du service
  • Vous êtes à l’aise pour gérer les litiges et vous avez un esprit orienté solution
  • Vous savez gérer les urgences et vous avez un esprit orienté solution.

Conditions d’embauche :

  • CDI
  • Statut ETAM
  • Horaires : 37h semaine
  • Salaire : Fixe de 2500 à 2800€ bruts mensuels en fonction de l’expérience

Candidature à envoyer à : amelie@caeli-rh.fr