Dans le cadre de son développement, notre client, leader du chauffage solaire thermique en France, situé à Alpespace recrute un technicien support client.
Vous êtes convaincu par les énergies renouvelables, vous avez envie de vous investir et d’évoluer avec une équipe dynamique, impliquée et passionnée.
Descriptif du poste
Directement rattaché au service SAV, après une période de formation, vous prendrez en charge :

- Le pilotage et la maintenance à distance de l’ensemble des systèmes de chauffage /eau des clients
- L’assistance technique auprès des installateurs : dépannage, analyse, conseils, renseignement
- La mise en service des installations (20% du temps, déplacement sur toute la France)
- L’analyses de courbes, la mise à jour des notices et participation à l’évolution des produits suite aux retours sur les installations
- La veille technologique
Pour réussir votre intégration une formation interne sera mise en place.
Formation/Profil :
- Vous avez une première expérience en CVC ou un Bac +2/+3 en Génie climatique / fluides, énergies, domotique et environnement. Vous maitrisez les outils informatiques
- Vous avez une réelle aisance relationnelle, le sens du client et un fort esprit d’équipe.
- Orienté solution, votre curiosité technique, vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettront d’intervenir sur une diversité de missions SAV.
Conditions d’embauche et avantages :
- Poste basé à Saint Hélène du Lac (73)
- CDI à temps plein – Statut Technicien
- Salaire : 2 000€ à 2 300€ bruts mensuels (en fonction de l’expérience) + primes
- Avantages : véhicule de service, intéressement, participation et mutuelle
Candidature à envoyer à :Caeli, notre métier amelie@caeli-rh.fr