Notre client : enseigne de distribution spécialisée dans le jardin et l’animalerie reconnue pour la qualité de ses produits et de ses équipes, recherche 3 adjoints au responsable des magasins situés sur les bassins du pays de Gex, de l’Albanais et d’Annemasse.
Description du poste :
Vous serez en charge d’assister le responsable de magasin au quotidien dans les missions suivantes :
L’encadrement de l’équipe :
- Intégrer et former les nouveaux collaborateurs
- Gérer les plannings, répartir les tâches et animer l’équipe de façon opérationnelle
- Suivre les indicateurs d’activité.
- Veiller à l’application de la réglementation en vigueur (hygiène, sécurité, droit du travail)
Le suivi de l’activité commerciale
- Identifier les attentes des clients.
- Organiser et mettre en œuvre les animations commerciales.
- Garantir l’ouverture et la fermeture du magasin et veiller à sa bonne tenue.
- Gérer l’état des stocks et des approvisionnements
- Préparer les commandes
- Traiter les réclamations des clients, fournisseurs, livreurs.
Formation / profil :
- Vous avez idéalement une expérience significative sur un poste similaire dans un secteur du commerce spécialisé (Type : jardinerie, bricolage, alimentaires, sport…)
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique et les outils bureautiques
Ce sont vos qualités et votre esprit d’équipe qui feront la différence

- Fédérateur et dynamique, vous avez la culture de l’équipe et du client
- Vous avez le goût du terrain et la culture du client
- Vous êtes organisé et rigoureux
- Vous avez le sens du résultat et des challenges
- Vous êtes force de propositions
Conditions d’embauche et avantages :
- CDI – temps complet
- Statut Agent de maitrise
- Base 35h annualisée – du lundi au samedi
- Rémunération : 2200 à 2400€ brut mensuel sur 13 mois selon expérience
- Avantages : Prime sur objectif et prime de performance, intéressement et participation. Possibilités d’évolution
Candidature à envoyer à : amelie@caeli-rh.fr